Différences entre les antivirus gratuit et bitdefender ?

Voilà une question que j'entends souvent...

Les définitions des virus connus de Bitdefender sont vérifiées toutes les heures. Si une nouvelle mise à jour est apparue depuis le dernier contrôle, celle-ci est téléchargée de suite. Le temps de réaction à un nouveau virus est de ce fait rapide. De plus Bitdefender est capable de réagir de manière anticipée, même si un virus est encore inconnu. Si un virus inconnu viendrait a avoir un comportement douteux sur votre système (appareil), il est immédiatement mis en quarantaine pour vous protéger. Il sera analysé ultérieurement, puis désinfecté ou retiré de votre système, en cas de besoin.

C'est la fonction de pilotage automatique (Auto Pilot) qui gère les mesures à prendre, sans vous déranger dans vos tâches. Vous avez toujours le contrôle de événements auxquels Bitdefender a réagis.
  • Meilleure protection : Élimination des cyber-menaces connues et inconnues. Élu "Produit de l'Année" par AV-Comparatives.
  • Meilleure Performance : Aucun impact sur la vitesse de votre système. Classé N°1 par AV-Comparatives.
  • Facile à utiliser : Installation simple et rapide, protection automatique.
  • Navigation sécurisée : Protection de votre identité et de vos données en ligne.

Bitdefender protège la vie privée de ses utilisateurs, en plus de leurs appareils. Nos technologies de sécurité primées vous protègent contre toutes les cyber-menaces d'aujourd'hui, les publicités intempestives et les malwares dangereux qui s'infiltrent pour voler vos données, intercepter les paiements en ligne, vous espionner, ou garder vos informations contre rançon.

Windows 8 et Windows 10 intègrent une version robuste de Windows Defender pour sa protection anti-virus et anti-malware. IMO Windows 8/10 Defender est tout aussi bon que toute autre solution antivirus gratuite (et probablement plus facile à utiliser pour les novices) sans barres d'outils groupées ou popup ... lire Est-ce que Windows Defender Good Enough.

xxxCela dit, Bitdefender est l'un des rares produits anti-virus gratuits qui ne regroupent pas les barres d'outils ni les fenêtres contextuelles.

Bien que Windows 8/10 Defender offre une protection contre les logiciels malveillants ... il est faible, ce qui signifie qu'il ne fournit pas de protection complète et ne peut pas prévenir, détecter et supprimer toutes les menaces à tout moment. Ceci est vrai pour la plupart des solutions anti-virus. Les programmes antivirus et anti-logiciels malveillants exécutent chacune des tâches différentes en ce qui concerne la sécurité informatique et la détection des menaces. Essentiellement, ils recherchent et suppriment différents types de menaces malveillantes.

De manière simpliste, les programmes antivirus recherchent généralement des logiciels malveillants infectieux qui incluent des virus, des vers, des chevaux de Troie, des rootkis et des robots.
Les programmes anti-malveillance ont généralement tendance à se concentrer davantage sur les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les barres d'outils indésirables, les pirates de navigation, les programmes potentiellement indésirables et les applications potentiellement dangereuses.
Les solutions anti-virus et anti-malveillance avec des fonctions anti-exploitation protègent contre les logiciels malveillants, les téléchargements, les exploits et les jeux d'exploitation.

Par conséquent, vous avez besoin d'une solution anti-virus et anti-malware pour une protection maximale. Si vous choisissez d'utiliser Windows 8/10 Defender (ou tout autre antivirus), je recommande d'ajouter une solution antimalware supplémentaire.

Nous vous conseillons d'associer Windows defender avec Bitdefender, car la solution Windows defender est un anti-malware gratuit et non pas un véritable anti-virus performant. Si l'installation de deux antivirus ne vous protégera pas mieux (vivement déconseillé) , Windows 10 est capable de gérer de manière alternative l'un et l'autre.

Rejoignez le plus grand réseau de cyber-sécurité

Recherche

Météo

pan info

Lien social

 

Spiruline «Mas de Valez»