Feuilles de stand


Toutes les feuilles de stand nécessaires sont fournies. Trois systèmes de tir (à choisir), sur trois formats de feuilles de stand, sont disponibles (voir les exemples). L'ensemble des feuilles de stand constitue le livret de tir.

Chamois ou Jaunes:  compatibles pour toutes les cibles Polytronic, sauf pour TG200x, TG6300.

Chaque page peut contenir jusqu'à 2 cibles différentes, donc 2 feuilles de stand, nombre de pages illimitées. Les feuilles de stand peuvent être directement introduites dans l'imprimante Polytronic. Largeur de la feuille de stand 75 mm (guide étroit), impression à droite, original et double superposés verticalement, avec une perforation permettant de les séparer facilement. Positions d'impression à 25 mm et à 110 mm.
 Commander

Bleues: compatibles pour toutes les cibles Sius (tous modèles) et Polytronic TG6300.

Chaque page peut contenir jusqu'à 2 cibles différentes, donc 2 feuilles de stand, nombre de pages illimitées. Les feuilles de stand peuvent être directement introduites dans l'imprimante Sius ou Polytronic. Largeur de la feuille de stand 75 mm, impression de l'original et du double en deux colonnes verticales, avec une perforation centrale permettant de les séparer facilement.
 Commander

Blanches: autocollants à découper et à coller par le secrétaire durant les tirs.

Une page unique, de format 188 x 260 mm, avec original et double pouvant contenir jusqu'à 4 cibles différentes. Des feuillets autocollants (non fournis) sont introduits dans l'imprimante du système de marquage électronique. Ils sont ensuite découpés par le secrétaire, puis collés aux emplacements prévus à cet effet. Une perforation permet de séparer facilement l'original et le double.
 Commander