Restauration d'une sauvegarde

Lorsque vous souhaitez restaurer une sauvegarde précédemment réalisée sur un autre appareil (ordinateur), vous devez impérativement calculer de nouvelles clés d'autorisation. En effet, celle-ci contiennent aussi votre numéro de société (section), ainsi que le nom de votre appareil (ordinateur) et d'autres informations.

C'est pourquoi après une restauration de données provenant d'un autre appareil (ordinateur) vous devez lancer AdminSMT... disponible dans votre dossier d'installation puis ouvrir dsn, puis clés. Cette opération n'est pas nécessaire lorsque votre sauvegarde provient du même appareil (ordinateur) où vous avez procédé à l'installation. Si vous exécuter AdminSMT... une fois supplémentaire, ou de trop, ou dans le doute, aucun autre problème n'apparaîtra... Il vaut mieux une fois de trop que pas assez !

Cette restauration remplace votre base de données actuelle par celle contenue dans la dite restauration. Vous pouvez, par exemple, sauver votre base de test (identifiée de manière idoine) ou celle de vos sociétés/tireurs/groupes/équipes pour effectuer d'autres tâches intermédiaires. Les sauvegardes (backup) sont identifiés avec la date et l'heure courante.

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